MESSAGES-IMAGES

MESSAGES IMAGES

C. V., France

« Je suis EHS et je souffre beaucoup de l’isolement que cela provoque, de mon impossibilité de l’accès aux soins, que ce soit chez le médecin, le dentiste ou l’hôpital »

B. H., Kazakhstan

« Je connais des personnes qui souffrent de ce problème et je sais à quel point cela peut être pénible. Je les soutiens. »

J. M. – UK

Je connais beaucoup de personnes, jeunes et âgées, qui ne peuvent plus continuer à travailler parce que leur lieu de travail, par exemple les écoles, les universités et les hôpitaux, est saturé de radiations Wi-Fi et de téléphonie mobile qui les rendent malades.

K. E., France

« Je ressens moi-même de plus en plus d’inconfort lorsque j’utilise mon téléphone portable par exemple, ou lorsque je travaille avec la WIFI. (Insomnie, fatigue). »

A. P. France

« Je suis devenue électrosensible suite à l’installation du Linky chez mes voisins, je ne savais pas que leur compteur était exactement situé de l’autre côté du mur de ma chambre, au niveau de ma tête
de lit. »
A.P., France

S. E., Norvège

Nous avons besoin d’être entendus, et que les rayonnements soient considérablement réduits partout.

A. C., Argentine

Parce que nous devons prendre soin de l’environnement et que la pollution électromagnétique affecte nos vies, certains plus que d’autres, mais en fin de compte nous sommes tous otages.

G. M., Belgique

Je suis obligée de vivre en recluse. J’ai des douleurs au quotidien. Je demande des zones blanches.

M. H., Allemagne

Une bonne amie est électrosensible et je vois à quel point sa vie est restreinte.


M. H., USA

Ma sœur souffre d’EHS et cela me brise le coeur de la voir dans ce état.