TEMOIGNAGES

FLORA, EHS – Suisse

Lire le témoignage
Je suis devenue électro hypersensible petit à petit, insidieusement, depuis l’arrivée de la 4G. Avec le temps, j’ai commencé à faire le lien avec mes symptômes toujours plus nombreux. J’ai compris pourquoi, depuis des années, je me sentais aussi mal dans les villes et là où il y a du monde. La pollution électromagnétique m’a privée d’un de mes plus grands plaisirs, en plus de tout le reste : me balader dans les champs, cheveux au vent et bras bras nus, sans ces habits anti ondes, chauds et fragiles. Aujourd’hui, à moins d’aller dans une forêt dense, il n’y a quasiment plus aucun coin de nature préservé. Alors je ne sors que quand c’est indispensable, et chez moi j’ai dù blinder à grands frais pour me protéger des voisins. Les électro hypersensibles semblent avoir pris « confinement à perpétuité ». C’est pour cela que j’ai signé l’Appel « L’électro hyper sensibilité est une urgence humanitaire ». Car nous ne sommes pas juste quelques malchanceux. Vous aussi êtes en péril. Cela peut arriver à n’importe qui, n’importe quand. Plus vous utilisez d’objets connectés, plus vous êtes à risque. Il ne s’agit pas que d’électro hyper sensibilité. Il peut s’agir d’insomnie, de migraines, de brouillard cérébral, de problèmes cardiaques, d’acouphènes, de douleurs musculaires, quand ce n’est pas plus grave encore. Même si vous ne sentez rien consciemment, toutes vos cellules sentent l’agression perpétuelle de ce brouillard d’ondes. Prenez soin de vous et des plus fragiles, que sont les enfants et les animaux.

TISSAM, EHS – Belgique

Lire le témoignage
Voilà, moi j’étais électrosensible depuis pas mal de temps, mais c’était très léger, j’arrivais encore à vivre avec du moment que le GSM était éteint. Mais le gros déclencheur a été pendant les confinements en 2020, où je me suis retrouvée chez moi, à côté le la box WIFI allumée. J’ai commencé à me sentir très mal, et c’est comme ça que j’ai compris qu’il y avait quelque chose dans la maison et que ça venait de la box WIFI. Et pendant 5 ans j’ai travaillé dans un bureau où la box WIFI était à ma droite 8h par jour, et j’ai commencé à avoir des acouphènes du côté droit, du côté de la box. J’ai commencé à avoir des étourdissements, des acouphènes uniquement du côté droit, j’ai commencé à me poser des questions. Je suis allée voir un médecin pour m’aider parce que je n’en pouvais plus. J’ai été soutenue médicalement, cela m’a beaucoup aidée. Maintenant je me protège plus, je dors dans un baldaquin anti ondes depuis quelques mois, au moins j’ai de bonnes nuits et ça me permet de supporte la journée pour pouvoir aller travailler. Et c’est pour ça que j’ai décidé de rejoindre les associations, et de signer l’Appel «EHS Urgence Humanitaire ».

https://youtube.com/shorts/rJMQflCYORg

MARTINE, EHS – France

Lire le témoignage
Je suis devenue électrosensible parce que j’habitais en ville près d’une antenne relais. Pendant 10 ans j’ai tene et puis ensuite je suis devenue électrosensible. Donc je me suis retirée à la campagne ensuite, pour m’abriter un peu. C’est dans un endroit entouré de forêt ; maintenant je vois que les antennes arrivent dans les campagnes de plus en plus ; ce qui fait que beaucoup de personnes électrosensibles, qui s’étaient retirées comme moi, ne peuvent plus y rester et vont êttre en grande errance. Alors voilà, c’est pour cela que je signe l’Appel : « L’EHS est une urgence humanitaire ».

ROMAIN – france

Lire le témoignage
Salut ! C’est Romain. Je témoigne aujourd’hui pour partager mon expérience. J’ai eu un certain nombre de symptômes ; qui à l’époque ne faisaient pas de lien entre eux, mais par le hasard d’une lecture,tous ces symptômes qui étaient des acouphènes, des troubles du sommeil, de l’eczéma, je me suis rendu cmopte qu’ils étaient dans la liste des symptômes de l’électrohypersensiblité. Heureusement à l’époque j’ai réussi à baisser on exposition aux ondes électromagnétiques, et je ne suis pas tombé malade. Et c’est pour prévenir un maximum de personnes que c’est possible d’éviter ça, qu’ajourd’hui je signa l’Appel : « L’EHS est une Urgence Humanitaire ».

HELENE, EHS – France

Lire le témoignage
Je m’appelle Helene, je suis électrohypersensible. J’ai beaucoup de choses à dire. Je suis EHS depuis longtemps, l’enfance, certainement. Depuis 5 ans, j’ai beaucoup de symptômes, je ne peux plus RIEN faire. Je ne peux plus sortir de chez moi. Nous les êtres humains on a fait des champs électromagnétiques artificiels qui sont un milliard de milliard de fois supérieurs à ce qui est présent naturellement. Le Vivant n’est pas fait pour faire face à ça. Les plantes, les humains, les animaux, on n’est pas faits pour faire face à ça. Et aujourd’hui, les symptômes peuvent être terribles et terrifiants. Des flèches, des brûlures dans le cerveau, le système nerveux central est touché, le système digestif, le système génital… qu’attends-vous pour sortir de votre nouvelle religion : le petit rectangle magique ? Regardez-vous marcher dans la rue… Signez cet Appel, il est extrêmement important. On a besoin de vous. J’ai besoin de vous !