ELECTROMAGNETIC POLLUTION VICTIMS

(le site est traduit automatiquement, il se peut que dans votre langue le texte ne soit pas parfait...)

 Le collectif européen EMP Victims est crée le 1er janvier 2025 pour soutenir les personnes EHS et MCS et dénoncer les conséquences des radiations électromagnétiques artificielles sur l’ensemble du vivant.

« L’avenir n’est pas ce qui va nous arriver mais ce que nous allons faire ».
(Henri Bergson) 

EMP Victims !

« EMP Victims » pour que les citoyens européens s’unissent et dénoncent les effets biologiques des CEM (Champs Electro Magnétiques artificiels).

« EMP Victims » pour dire la souffrance, l’exclusion des personnes électrohypersensibles (EHS) lourdement impactées dans leur vie et leur santé par les CEM et qu’il est urgent que cette situation cesse.

« EMP Victims » appelle à l’action et affirme que d'autres choix sont indispensables et urgents pour protéger la santé de tous les humains et l'ensemble du vivant.

Constats et préoccupations

La majorité des gens ignorent que beaucoup de maladies aiguës ou chroniques sont les conséquences d’une exposition à la pollution électromagnétique (effets biologiques).

Les personnes électrohypersensibles (EHS) sont des sentinelles, alertant la société sur les dangers des champs électromagnétiques artificiels pour la santé et l'environnement. Combien de vies brisées, combien d’exclusions sociales, faudra t il pour que cette toxicité soit reconnue et prise en compte ?

Comme pour l'amiante et le tabac, la non reconnaissance de la réalité EHS témoigne d'un dysfonctionnement de nos démocraties à assurer la protection de leurs citoyens.

Contexte politique et sociétal

En Europe et dans le monde* nous constatons la volonté des instances nationales et internationales d’imposer un numérique sans fil, sans limites ni contraintes*. C’est un enjeu qui oppose une apparente commodité de vie, une puissance illimitée au bout des doigts aux effets indésirables et irréversibles sur le monde naturel dont nous faisons partie.

Notre droit fondamental à vivre dans un environnement sain, et notre devoir de léguer aux générations futures une planète habitable sont des priorités universelles.

Objectifs

  • Informer, conscientiser et alerter le public sur les dangers biologiques des CEM.
  • Obtenir la reconnaissance des effets biologiques des CEM et de leurs conséquences sur le vivant.

  • Exiger la création en urgence de zones sans ondes (dites zones blanches) destinées à la mise à l'abri immédiate des personnes EHS lourdement handicapées.

Soyons autonomes et solidaires

  • Pour une information commune à l’ensemble de l’Europe : proposer un site internet concernant notre engagement, une présence sur les réseaux
  • Pour faire de la pollution EM une cause environnementale à défendre
  • Pour reconnaître aux personnes EHS un droit à vivre :
*En France un projet de loi reconnaissant les patients EHS comme malade en les cloîtrant dans des réserves (zones blanches), un rapport de la Société française de santé au travailcommandé par la Direction générale de la santé incitant à psychiatriser les EHS ; en Europe une accélération et une facilitation du développement des réseaux numériques sans fils le gigabit act ; et dans le monde une entreprise supportée par L’OMS afin de déclasser le niveau de risque cancérigène des CEM.

SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX