LE COLLECTIF

(Le site est traduit automatiquement, il se peut que dans votre langue le texte ne soit pas parfait...)

LE COLLECTIF

Kristien POTTIE

Comédienne, je suis devenue électrohypersensible en 2020. j'ai dû arrêter mon job, j'ai dû fuir ma maison et j'ai finalement trouvé un refuge dans un habitat groupé en Gaume. Je fais partie d'une initiative qui vise à conscientiser autour de la nocivité des CEM's à travers une web-série, Ma Vie en Mode Avion. Pour moi la multiplicité des initiatives est un must pour que cela 'bascule' et que le scandale sanitaire éclate!

Richard FAITG

Médecin hospitalier retraité, spécialité anesthésie réanimation. A partir de 2014 j'ai participé à dénoncer la gabegie du Linky et le vol de nos données personnelles. Pour protéger mes petites filles de la pollution électromagnétique, je m'engage. Pour ceux qui souffrent de cette toxicité, j'agis et je vous attends !

Cécile MAUMELAT

Cécile, EHS depuis 12 ans, je m'investis beaucoup pour aider les autres EHS et communiquer aux non EHS sur le danger des ondes. Secrétaire de l'association "Débranche" depuis 4 ans, secrétaire de l'association "Z'ondes" depuis 2 ans et déléguée de l'association Coeurs d'EHS dans les départements  41 et 37, j'en ai assez de voir la souffrance et la détresse de nombreuses personnes EHS et suis prête par tous les moyens à faire avancer notre cause.
Compétente dans les Sciences de la vie et de la Terre, ainsi que dans le Hatha-Yoga, j'ai 69 ans et j'adore méditer en pratiquant l'aquarelle.
Je souhaite ardemment que nos efforts aboutissent à l'amélioration de la vie des êtres humains, animaux et végétaux sur cette Terre. Pour cela, je compte sur vous tous et toutes.
Merci.

Angela SILVESTRI

Esthéticienne indépendante pendant 25 ans, j'ai utilisé un téléphone en permanence et de façon intensive, pour mon activité professionnelle, je suis devenue électro-hypersensible en 2012, et en 2014 ma sensibilité et devenu de plus en plus invalidante à ne plus pouvoir sortir faire des courses, à cause du wifi partout plus pouvoir conduire à cause des antennes et des radar, j’ai déménagé 5 fois, vécu dans un camping-car sur un terrain isolée. Au dessus de mon oreille gauche une zone est particulièrement sensible aux ondes, car l’antenne de mon téléphone se trouvait en partie haute.
Mon fils a également beaucoup utilisé ce type d'appareils, il dormait avec le téléphone avec un DAS élevé sous l'oreiller et il a eu 2 tumeurs à la parotide, au niveau de l’oreille gauche à 10 et 12 ans. Malgré mes recommandations, il n'a jamais modéré l'utilisation du sans fils, smartphone, Bluetooth et Wi-fi.

Steve KABALIAN

Electronicien, pendant 16 ans, j'intervenais professionnellement dans des cages de Faraday, des salles blanches, des data-centers, des sous-sols, des zones de travail ayant une couverture réseau très mauvaise, voir inexistante, ce qui obligeait mon smartphone, au DAS déjà élevé, à communiquer avec les antennes relais avec une puissance d'émission poussée au maximum, que ce soit en mode communication ou en attente d'appels.
Sportif, endurant et en parfaite santé je suis tombé malade en 2006 suite à l'intervention sur une station de base de téléphonie mobile. Ne connaissant pas la dangerosité des ondes E.M, je n'ai pas pu faire le lien et suis resté en errance médicale pendant 8 ans.

Agnes FORETTE

Ancienne enseignante, infographiste et webmestre, geek depuis toujours, je suis devenue brutalement EHS en 2022 en allumant le wifi d'un nouveau routeur. Je me consacre depuis lors à partager mes solutions de protection physiques contre les ondes et à informer sur les dangers du sans fil par radiofréquences et du courant alternatif, notamment par de la communication visuelle sur mon site rosalito.art.
Je suis confiante dans le fait que je connaîtrai de mon vivant la fin de ces pollutions que je considère comme un crime contre le vivant.

SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX