ALERTE COLLABORATIVE
VOICI COMMENT PARTICIPER
1 - Télécharger l'appel "L'Electro Hyper Sensibilité est une Urgence Humanitaire" et sa bibliographie en PDF (2 pages):
en Français / en Anglais / en Allemand / en Néelandais / en Italien / en Norvégien / en Espagnol / en Esperanto
2 - Envoyez l'Appel avec la bibliographie en lettre recommandée avec signature pour preuve de réception à un destinataire de votre choix (élu, directeur d'administration, de service, d'entreprise, personnalité...).
IMPORTANT: Nous vous demandons de vous adresser aux destinataires avec courtoisie.
Proposition de lettre 1 :
NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE SOUTIEN
La pollution par les ondes électromagnétiques (O.E.M.) artificielles est un toxique environnemental au même titre que les pesticides, l'amiante, ou la dégradation de la qualité de l'air.
Les conséquences sanitaires, sociales et environnementales sont majeures ; pourtant personne n'en parle, alors que les enfants sont particulièrement mis en danger ! Quelles incidences sur nos générations futures ?
Nous avons lancé un Appel : “L’ELECTRO HYPER SENSIBILITE EST UNE URGENCE HUMANITAIRE” qui a déjà recueilli plus de 4000 signatures. Nous avons besoin de votre attention et de votre engagement pour informer sur ce futur scandale sociétal.
Proposition de lettre 2
Vous trouverez avec ce courrier l’Appel : “L’ELECTRO HYPER SENSIBILITE EST UNE URGENCE HUMANITAIRE” et la bibliographie qui y est attachée.
Vous pourrez consulter les messages des plus de 4000 signataires ainsi que les témoignages vidéo, sur le site https://empvictims.org/
Je vous rappelle les principes 1 et 15 de la Conférence des Nations Unies sur l’environnement et le développement, Réunie à Rio de Janeiro du 3 au 14 juin 1992 :
• PRINCIPE 1 - Les êtres humains sont au centre des préoccupations relatives au développement durable. Ils ont droit à une vie saine et productive en harmonie avec la nature.
• PRINCIPE 15 - Pour protéger l’environnement, des mesures de précaution doivent être largement appliquées par les Etats selon leurs capacités. En cas de risque de dommages graves ou irréversibles, l’absence de certitude scientifique absolue ne doit pas servir de prétexte pour remettre à plus tard l’adoption de mesures effectives visant à prévenir la dégradation de l’environnement.
Vous êtes à présent informé des effets sanitaires délétères des Champs électromagnétiques artificiels sur toute la population et le Vivant, et en particulier de la situation des personnes électrohypersensibles.
Salutations distinguées