Signataires de l’Appel – Page 5


(Le site est traduit automatiquement. Pour afficher les messages dans leur langue originale, vous pouvez afficher le site en Français.)

4001 – M. P., France – Je suis électrosensible.
4002 – J. A., France
4003 – Karine EDEL, France – Je suis électrosensible et je dois comme tous les autres me battre pour essayer de survivre. Beaucoup de personnes n’ont pas conscience de la gravité des ondes. Merci.
4004 – Valérie de Fosseux, France – Je connais quantité d’EHS qui vivent un enfer.
4005 – F. P., France
4006 – Chantal LEVEQUE, France – Une amie est impactée.
4007 – M/ J., Danemark – Familie med ehs.
(Famille avec EHS.)
4008 – M. M., France – Je suis aussi EHS.
4009 – Bruno RYPKO, France – Il faut des lois pour encadrer la propagations des ondes électromagnétiques dangereuses pour l’humain et les écosystèmes !
4010 – L. D., France – Je suis aussi électrosensible.
4011 – Laura MARTINAZZI Italie – Sono elettrosensibile.
(Je suis électrosensible.)
4012 – T. L., France – Un membre de ma famille est concerné par ce problème.
4013 – G. C., Italie – Soffro per l’elettromagnetismo.
(Je souffre de l’élecctromagnétisme.)
4014 – D. D., Italie – Sono elettrosensibile Fermare questa catastrofe ambientale Riconoscere elettrosensibilità e danni Preservare i nostri figli !!!
(Je suis électrosensible. Arrêtons cette catastrophe environnementale. Reconnaissons l’électrosensibilité et ses dommages. Protégeons nos enfants !!!)
4015 – Laarry CAMPBELL, USA – My wife became EHS disabled in 2010 after working in a call center with 140+ computers.
(Ma femme est devenue invalide en raison d’une EHS en 2010 après avoir travaillé dans un centre d’appels équipé de plus de 140 ordinateurs.)
4016 – Réginald DE PODESTA DE WALEFFE, Belgique – :Nous n’avons pas besoin de la 5G sinon pour des objectifs inavouables et intrusifs
4017 – Françoise BOLLE, Belgique – J’estime qu’il s’agit d’une atteinte à un droit fondamental, ici à l’intégrité des personnes, et plus largement de l’environnement.
4018 – Tamara GEERTS, Belgique – La santé et le bien être des personnes est primordial et prioritaire. J’en ai marre que les lobbys et l’argent prennent le dessus sur ce principe premier de santé et bien être.
4019 – C. W., Belgique
4020 – Gabrielle LEFEVRE, Belgique – Je connais quelqu’un qui est hypersensible.
4021 – S. S., Suisse –
4022 – N. L., France – je suis EHS.
4023 – Anna-Maria FRUSCIANTE, Suisse – Electro-hyper-sensible depuis toujours, ma vie a pris un tournant tout à douloureux depuis l’apparence de la 4G, et encore pire depuis l’arrivée de la 5G. Je crains pour notre jeunesse et pour mon avenir avec l’arrivée prévue des 6G et suivantes…
4024 – D. C., Belgique – Par soutient pour mes amis electrosensibles, par solidarité et empathie.
4025 – N. B., France – C’est un scandale sanitaire à venir.
4026 – Violette PALLARO, Belgique – Je soutiens les personnes souffrant d’EHS.
4027 – V. B., Belgique – Je connais des personnes qui souffrent.
4028 – M. V., France – Je signe car j’en ai marre de toutes ces ondes qui nous détruisent et nous rendent malade si vous pouviez intervenir ce serait super!!!!
4029 – D. C., Belgique – Par soutien pour mes amis electrosensibles, par solidarité et empathie.
4030 – Dan VAUTRIN, France – Oui au principe de précaution, à la transparence de tous les projets qui touchent à la santé, oui aux études indépendantes. Pensons à nous enfants.
4031 – C. S., Belgique – :Toute personne à ke droit de pouvoir avoir un lieu de vie qui ne le fait pas souffrir.
4032 – Vincent PATAR, Belgique – On nous impose toutes ces ondes (réseaux 5G partout) sans se préoccuper des besoins réels de la population!
4033 – J. V., Belgique – Je veux que une zone existe pour les gens qui n ont pas le choix et souffrent.
4034 – Y. H., Belgique – Une amie souffre de cette pollution.
4035 – T. I., Belgique – Soutiens.
4036 – A. C., Belgique – Ces ondes me rendent anxieuses au quotidien et ça devient invivable sans médicaments.
4037 – A. N., Belgique – J’ai une amie concernée par ce problème et qui vit un peu recluse à cause des ondes. Je trouve également que c est néfaste
4038 – Paula HIRSCH, Belgique – La survie de l’humanité est une question d’implication et de solidarité. Sans solidarité, nous sommes à la merci d’une multitude de menaces. Si nous pensons que ce qui arrive aux autres va nous épargner, c’est que nous ne sommes pas capables de nous servir des leçons de l’histoire. Se désintéresser du sort des autres, c’est faire en sorte qu’il n’y ait plus personne pour se battre à nos côtés quand nous Pas de 5G.
4040 – J. H., Belgique – Ma fille est victime de ce syndrome EHS.
4041 – Lisa E FIGAREDO, USA – Like many others I am very sensitive to EMF.
(Comme beaucoup d’autres, je suis très sensible aux CEM.)
4042 – Axel PLEECK, Belgique – Je suis solidaire.
4043 – Françoise GRENIER, France – Je signe car il est grand temps que nous nous manifestions en force pour nous faire reconnaître il en va de la santé de nos plus jeunes qui sont pas informés des dangers qui sont devenus même je dirais drogués par les systèmes qui leur sont vendus.
4044 – Sonia Patricia OSORIO GIRALDO, USA – Soy una persona Altamente afectada por la hipersensibilidad Electromagnetica y merecemos un trato Justo.
(Je suis une personne fortement affectée par l’hypersensibilité électromagnétique et nous méritons un traitement équitable.)
4045 – P. V., France – Je suis EHS. Je vis à Paris avec une douzaine d’antennes sur le toit de mon immeuble et autant autour, sans compter le linky… Je n’ai plus ni les moyens ni l’énergie pour trouver un nouveau lieu pour survivre. Je suis en train de mourir lentement, douloureusement, et dans l’indifférence générale. Je suis confrontée tous les jours à la douleur, au scepticisme, voire aux moqueries. Je suis seule, isolée, sans plus aucune vie sociale ni aide quelconque. C’est sans doute trop tard pour moi, mais il faut que les autorités, quelles qu’elles soient, prennent conscience de la détresse des EHS et qu’elles fassent le nécessaire pour les sauver.
4046 – L. D., Canada – Pour la protection et la liberté.
4047 – M. B., France – Parce que je suis sensible et j’ai plein de douleurs.
4048 – S. K., Australie – I have severe EHS. My right to exist freely has been taken away from me through no fault of my own. I see native trees all around me in severe distress in addition to so many animals and of course mankind. This global, criminal aberration has to stop.
(Je souffre d’une forme grave d’hypersensibilité électromagnétique (EHS). Mon droit d’exister librement m’a été retiré sans que j’y sois pour quoi que ce soit. Je vois autour de moi des arbres indigènes en grande détresse, ainsi que de nombreux animaux et, bien sûr, des êtres humains. Cette aberration criminelle à l’échelle mondiale doit cesser.)
4049 – L. C., Belgique – Je suis EHS depuis 20 ans.
4050 – Marie-Helene PELE, France – Je souhaite vivre dans un environnement SAIN en tous points. Les ondes, les produits chimiques, certains comportements -car non-adaptés- ont toujours des conséquences néfastes sur notre vie, notre santé, notre bien-être… Que cela cesse et TOUS, nous ne vivrons que mieux.
4051 – N. V., Belgique – L’effet nuisible des ondes électromagnétiques est prouvé scientifiquement même si les gouvernements ne veulent pas le reconnaître pour des raisons économiques. Elles impactent toute la population et les animaux et les végétaux à des degrés divers parfois très lourds. Les EHS perdent toute vie sociale. Et leur travail en est très impacté.
4052 – C. R., France – Je suis EHS.
4053 – Marie-Noëlle VELAY, France – Solidarité.
4054 – Tom MAHE, France – Il faut bien se faire entendre calmement avant. J’aimerais proposer un protocole simple qui permette à tous les employés de l’ANFR de rentrer en contact avec des journalistes. Pour partager leurs inquiétudes et nommer les personnes hostiles envers leur honnêteté, sans ce faire virer.
4055 – Colette WOESTYN, Belgique – Il faudrait que les EHS soient reconnus médicalement et être aidés, les cas se multiplient et ce n’est plus possible à vivre pour eux. Il faudrait aussi des lieux de vie protégés pour les EHS , voire remettre en question les installations techniques.
4056 – Martine LUYTEN, Belgique – De nombreux cas.
4057 – J. C., Belgique – La cause est de plus en plus importante.
4058 – Angle Arbona Mari ANXEL, Espagne – Soy hipersensible y percibo cuando suben la radiación ,si es por antenas satélite o wifi dolor de cabeza o mareo y náuseas,, y si es por la noche en la electricidad la percibo por el sonido y nos están friendo a ciertas horas,, alas horas de descanso medio día y madrugada.
(Je suis hypersensible et je perçois quand le rayonnement augmente, que ce soit à cause des antennes satellites ou du wifi, avec des maux de tête, des vertiges et des nausées, et si c’est la nuit, je le perçois à cause du bruit et ils nous frisent à certaines heures, aux heures de repos, à midi et au petit matin.)
4059 – Mechthild TREIS, Allemagne – :Bin selbst elektrohypersensibel.
(Je suis moi-même électrohypersensible.)
4060 – W. W., USA – This abuse for crimes against humanity must STOP. This is Not God’s teachings. Not the Golden Rule !
(Ces abus constituant des crimes contre l’humanité doivent CESSER. Ce ne sont pas les enseignements de Dieu. Ce n’est pas la règle d’or !)
4061 – Pilar VILlACORTA GAGO, Espagne – Soy una mujer que sufre el infierno de la electrohipersensibilidad.
(Je suis une femme qui souffre de l’enfer de l’électrohypersensibilité.)
4062 – A S, Arabie Saoudite
4063 – J. P., Belgique – Het een noodzaak is dat hiermee rekening wordt gehouden.
(Il est indispensable d’en tenir compte.)
4064 – Hartmutt HOFMANN, Allemagne – Betroffene
(Concerné.)
4065 – E. D., USA – I have extreme pain, electric stabbing, migraine, nausea, vertigo around cellphones and all things SMART. I have been searching for a white zone…but even the Redwood Forests have satellite receivers. I am considering ending my life — I hear communities exist, but I can’t find them.
(Je souffre de douleurs extrêmes, de sensations de décharges électriques, de migraines, de nausées et de vertiges à proximité des téléphones portables et de tous les appareils SMART. Je suis à la recherche d’une zone blanche… mais même les forêts de séquoias sont équipées de récepteurs satellites. J’envisage de mettre fin à mes jours. J’ai entendu parler de communautés, mais je ne parviens pas à les trouver.)
4066 – A. G., Belgique – Je connais une personne concernée.
4067 – A. B., Belgique – Parce que ma belle fille en souffre.
4068 – Karen PLUCHART, Belgique – J’ai une amie electrosensible, sa vie à été un enfer, j’en ai été témoin. Quand elle a pu trouver un médecin compétant dans ce domaine et obtenu une machine mesurant ces ondes, elle a pu prouver à s famille la réalité de sa souffrance bien réelle et bien due aux ondes . On ne l’a croyait pas … je l’ai accueillie mainte fois chez moi en larmes, pour qu’elle ait un peu de repos car j’ai la chance d’habiter d’habiter à l’écart, près d’un bois dans un milieu preservé des ondes.
4069 – Sabine WINTERHALTER, Allemagne
4070 – Geneviève DEROISSART, France
4071 – L. D., France – Je suis EHS- CHIMICO.S, je signe pour ce fléau des ondes éléctromagnétique qui ne cessent d’augmenté et qui porte atteinte à notre bien être et celle de la faune et la flore.
4072 – Renaud CROLS, Belgique – Je suis d’accord avec tout ce qui y est exprimé.
4073 – R. L., Allemagne
4074 – F. G., Belgique – Je connais des personnes ehs.
4075 – S. B., Belgique
4076 – C. I., Belgique – Il faut tenir compte des électrosensibles dans notre société.
4077 – S. A., France – Victime d’accouphènes et hyperaccousie. Vie en stand bye. Prise en charge médicale succinte. Je dois faire avec mes propres moyens.
4078 – U. B., Allemagne – Ich elektrosensible Menschen und deren Leid kenne und ihnen geholfen werden muss und dieses Leid prophylaktisch für andere verhindert werden muss!
(Je connais les personnes électrosensibles et leurs souffrances, je sais qu’il faut les aider et qu’il faut prévenir ces souffrances de manière prophylactique pour les autres !)
4079 – Katrin ISERHAGEN, Allemagne – Meine Mutter betroffen war, jahrelang belächelt wurde und auch an ihrer Schwäche und zunehmenden Unverträglichkeiten verstorben ist.
(Ma mère était atteinte, elle a été ridiculisée pendant des années et est décédée à cause de sa faiblesse et de ses intolérances croissantes)
4080 – Dörte BACHMANN, Allemagne – Ich selbst gesundheitliche Probleme in Verbindung mit Strahlung habe.
(J’ai moi-même des problèmes de santé liés aux rayonnements.)
4081 – C. L., France – La santé doit primer sur l’argent.
4082 – J. D., France – :Je connais trop de gens dont la vie est devenue un enfer.
4083 – Sebastian DÖHN, Allemagne – Allerhöchste Dringlichkeit !!!
(Urgence absolue !!!=
484 – J. P., France – Je connais des ZEHS.
4285 – G. J., Suisse – C’est un scandale que les multiple conséquences des ondes électromagnétiques sur la santé du Vivant ne soient toujours pas reconnues, pour de raisons financières, malgré les nombreuses recherches qui le prouvent. Il faut que l’EHS soit reconnue.
4086 – D. M., France – :c’est un problème de santé publique et qu’il est urgent de stopper toutes ces nuisances si néfastes à la santé, nous sommes tous concernés.
4087 – Caroline REMONAD, France – Je suis électrohypersensible, gravement abandonnée à ce titre par les élus qui seraient les plus susceptibles d’intervenir pour ne serait-ce que faire respecter mes droits les plus basiques, notamment au regard de la Résolution 1815 adoptée dès 2011 par l’Assemblée parlementaire européenne.
4288 – Sifiane EL ASAD, Belgique – Je trouve ignoble d’oublier une partie de notre société à cause d’une expérience scientifique non vérifiée au seul profit de multinationales indignes. On exclut par égoïsme et embourgeoisement. Honte sur nous
4089 – E. R., France – Il faut arrêter le déploiement de la 5G dans l’attente d’un moratoire sur les effets de cette technologie
4090 – C. C., France – Je suis également sensible à ce type de nuisance.
4091 – C . D., France – Qd je reste près d’une box WiFi, linky ou que j utilise mon portable trop longtemps : gros malaise, angoisse, puis tt de suite après : envahie par 1 vague de picotements, puis grosse suée, vertiges, sensation d être en apesanteur…
4092 – Fabien DEHASSLER, Belgique – Je suis en empathie naturelle envers les victimes concernées et je soutiens toute démarche qui peut rendre ce monde plus vivable pour tous.
4093 – Angelo DELLO SPADALE, Belgique – :Je suis sensible aux souffrances des personnes électrohypersensibles.
4094 – C. L. Belgique – Ik ken meerdere personenr die hier verschrikkelijk onder lijden.
(Je connais plusieurs personnes qui en souffrent terriblement.)
4095 – M. M., Suisse – cela me tient à coeur ;
4296 – c ; k ;? Allemagne – weil auch ich strahlenfrei leben möchte. Ich kenne die Gefahren.
(Parce que moi aussi, je veux vivre sans rayonnements. Je connais les dangers.)
4097 – M. D., France – Ces antennes ne sont pas là pour notre bien. D’autres technologies de communication sans fil existent et qui ne sont pas délétères.
4098 – B. B., France – Je pense que nous sommes tous concernés par ce danger assez méconnu; mieux prévenir que guérir.
4099 – P. J., France – J’étais devenu EHS à cause du circuit intégré dans mon disjoncteur (il y a à l’intérieur des condensateurs qui prennent le « relais » dès lors que l’on met le disjoncteur en position basse, il faut donc abaisser les coupe circuits principaux). Bref, le disjoncteur générait des fréquences de résonnance jusqu’à ce que j’écrase le circuit intégré (il est impossible de démonter les nouveaux disjoncteurs aujourd’hui). A force on devient EHS et la moindre oscillation fait souffrir…
4100 – M. G., Belgique – :Pour soutenir un ami.
4101 – Laurent DOCQUIER, Belgique – C’est un abus en tout domaine!! Est imposé !
4102 – Ghisaline SIGUIER, France – Je suis devenue EHS à la suite d’implantation d’éoliennes dans mon village. J’ai la faculté d’entendre certaines ondes : infrasons, (depuis toujours mais la confrontation avec les éoliennes a été la révélation), j’entends les radiofréquences qui pilotent ces machines, et j’entends la Wifi. Actuellement suite à l’implantation d’une antenne-relais à 1 kms du village, j’entends des sons nouveaux. Ces technologies sont absolument envahissantes, elles pénètrent partout. Mesurées à mon domicile, mais dites inaudibles par le préfet. Je n’ai pu faire supprimer que le wifi, qui était sans aucun doute le pire : céphalées à se cogner la tête contre les murs, perte de sommeil, nausées, vertiges, (chute : nez cassé) microvibrations du corps, colère permanente, plus la possibilité d’organiser ma vie, levers à 1h30 ou 3 H puis fatigue, jambes en coton, les autres ondes sont délétères aussi, pas de repos dans la tête, ça bruisse en continue. Pas de solution : seule la fuite m’a dit l’ORL, encore faut-il en avoir les moyens !!! Se plaindre c’est devenir un sujet de moquerie ! je communique avec Virginie D. qui a subi son 2ème cancer, qui lutte avec un courage exemplaire, mais recherche comme nous tous une solution d’hébergement. Au passage je profite de ce message pour rendre hommage à Michèle Rivasi ! Femme exceptionnelle. Courage à tous, car personne ne nous viendra en aide. L’Anses ne se décide pas à produire une véritable étude. «  » » »on se demande bien pour quelles raisons ? » » » » donc nous sommes condamnés face à l’appât du gain, vision court termiste car quand il ne restera plus personne sur la planète hormis des robots, qui aura gagné ? J’en suis venue (depuis 2018) à me dire que cette maltraitance est voulue, sinon, rien de plus simple pour la stopper ! Si l’on ajoute à cela les mesures préconisées sur la fin de vie, l’euthanasie et le suicide encouragé… oui, encouragé, puisqu’il est interdit de s’y opposer. Que conclure ? La vie humaine ne compte plus.
4103 – Nicolas PERNET, Suisse – La situation d’exposition au rayonnement non ionisant est dangereuse pour la santé et le bien-être humains et également pour la faune et la flore.
4104 – M. C., Belgique – Je suis en train moi même de devenir ehs probant à cause de l’instar des nouvelles antennes et d’un SAMA et j’aimerais que cela soit pris au se3 par les autorités.
4105 – nadine SPRANGERS, Belgique – :Je suis solidaire !
4106 – F. T., Belgique – Par soutien.
4107 – Jacques DHALLUN, France
4108 – m ; A., Belgque – C’est vital !
4109 – F. F., Belgique – Je trouve intolérable qu’on massacre l’humain au profit de la technologie.
4110 – France QUENON, Belgique – Chaque personne souffrant de ce syndrome devrait pouvoir vivre dans un environnement sain! Par ailleurs la 5G est néfaste également pour les oiseaux.
4111 – Fabienne ARBOIT, Italie et Belgique – EHS moi-même, je prie pour une prise de conscience, qui je l’espère arrivera à temps. Il est encore temps de sauver l’humanité.
4112 – peppino CAPOTONDI, Belgique – Je suis sensible aux personnes hypersensibles, même si j’ai la chance, dans ce moment, que tout aille bien, pour moi, de ce côté-là là.
4113 – Laura GIRARD, France – Je connais quelqu’un qui en souffre et je compatis.
4114 – Marie-Laure BERAuD, Belgique – Des gens souffrent, doivent tout quitter pour des abrutis qui veulent regarder des films partout et jouer à des trucs stupides. Inconcevable!
4115 – S. R., France – Quand ceux qui décident consulteront-ils ceux qui sont concernés par leurs décisions ?
4116 – Pino LONOBILE – Je soutiens et comprends la démarche des personnes qui souffrent de cette forme d’hypersensibilité. Et que nous sommes toutes et tous de futures victimes potentielles.
4117 – Nicolas GAYRAL, France – J’ai vu mon père mourir et ma mère dépérir depuis près de 20 ans à cause de l’exposition aux ondes électromagnétiques artificielles.
4118 – Eric JANER, Belgique – Les EHS qui savent qu’ils (elles) sont EHS, cherchent à éviter les rayonnements électriques. Les EHS qui ne le savent pas restent 24h/24 avec la cause de leurs maladies et malaises. Résultat, beaucoup plus de cancers, maladies auto-immunes etc chez les jeunes adultes et les enfants, on voit bien que quelque chose ne va pas mais on refuse de chercher dans la bonne direction. Je signe pour que les médecins soient informés et puissent informer leurs patients, et pour que les EHS qui veulent rester en bonne santé, puissent vivre à l’abri des rayonnements, chez eux, dans les cabinets médicaux, les magasins etc
4119 – I. A., Allemagne – Ich selbst betroffen bin.
(Je suis affectée moi-même.)
4120 – S. M., Belgique – Because it’s important and there should be more support for people who suffer form this. In our fast society and radiations and mobile antennas we are exposed to these kind of frequencies.
(Parce que c’est important et qu’il devrait y avoir plus de soutien pour les personnes qui en souffrent. Dans notre société où tout va très vite, avec les radiations et les antennes de téléphonie mobile, nous sommes exposés à ce type de fréquences.)
4121 – G. C., Belgique
4122 – Ruth Diane BROMAN, Blegique – Je suis Concernée personnellement et solidairement.
4123 – Madeleine STANESCU, Suisse – Je ne suis pas concernée mais votre cause est légitime.
4124 – Anne-Laure LAGAE-KOKKINOS, Belgique – Solidaire.
4125 – Paulo CIRADO, Portugal – Hi. I been electro sensitive since very young. Since the 3 G was made available everywhere my health changed and i been very ill. I currently live in the city and have various antennas around me. i will now need to relocateto the country side because i cant fell good. i cant have a job and i cant have a relation becasue the radiation affects my biology. I hope something its done becasue theres many people that will have miseraly lives with some many radiation around us.
(Bonjour. Je suis électrosensible depuis mon plus jeune âge. Depuis que la 3G est disponible partout, ma santé
a changé et je suis très malade. Je vis actuellement en ville et je suis entouré de nombreuses antennes. Je vais devoir
déménager à la campagne car je ne me sens pas bien. Je ne peux pas avoir de travail ni de relation amoureuse car les radiations affectent mon organisme. J’espère que quelque chose sera fait car beaucoup de gens vont mener une vie misérable avec toutes ces radiations autour de nous.)
4126 – Catherine RIVERA, France – Je suis sensibilisée à cette question par les nombreuses personnes qui ont des soucis de santé liés à la multiplication des ondes et moi-même électrosensible.
4127 – M. H., Belgique – Je soutiens cet demande pour aider une amie.
4128 – A. L., Belgique – Ce sujet est important et nous devons oeuvrer collectivement pour mettre en place des actions afin de laisser des zones sans ondes. Trop de personnes sont en souffrance, incomprises et invisibilisées.
4129 – Katia FONTAINE, Belgique – Je suis très sensible au bruit et je peux comprendre l’enfer que vivent certain.e.s d’entre nous.
4130 – Nathali DELHAYE, Belgique – Je connais Kristien et je sais qu’elle n’est pas mytomane, et je comprends son combat. Elle a raison.
4131 – A. R., Belgique – Amie vivant cette situation.
4132 – Maria Luisa ELGUERO GALLEGO, Espagne – Soy Electrohipersensible, mucho y nos están matando !
(Je suis électrohypersensible, très sensible, et ils sont en train de nous tuer !)
4133 – Sandrine PETIT, France – :Nous devons nous protéger et protéger la nature qui elle aussi subit.
4134 – M. R., Belgique – Tout le monde est EHS à des niveaux différents. Cela s’apparente à une lente mise à mort qui va finir par amener l’humain à sa perte, …)
4135 – C. L., France – De nombreuses personnes en état de maladie chronique sont rarement informées par les médecins de la possibilité d’une atteinte de leur corps physique devenu électrohypersensible suite à une exposition majeure et constante de leur environnement professionnel, de leur habitat, de tous les commerces, lieux d’étude, de loisirs, de soins, de sport (école, université, stade, hôpital, moyens de transport, etc.) tous saturés d’ondes électromagnétiques, déclarées potentiellement nocives et dangereuses par les milliers de RECHERCHES et ETUDES MEDICALES
4136 – G. R., France
4137 – Christine RICHE, France – J’ai des personne EHS proches de moi et je peux voir les dégâts.
4138 – E. B., France – Je suis EHS.
4139 – N. R., Belgique – Je soutiens toutes formes de handicaps de de reconnaissance de ces handicaps.
4140 – C. B., France – Ma sœur est EHS.
4141 – M. B., France – Je suis HES et je souhaite protéger mes enfants et ceux des autres.
4142 – S. Z., Allemagne
4143 – Caroline BOUCHOMS, Belgique – Je suis electro-sensible.
4144 – Lilliana De Lucca, USA – I am a victim of (…) Electromagnetic Radiation (EMR). After years of non stop radiation attacks, I was professionally tested and several Radiofrequencies were found in my body. I was also tested for Brain and Neural injuries by a qualified Neurologist who found my non concussion Brain Lesions and diagnosed me with the Havana Syndrome, also known as AHI (Anomalous Health Incidents).
(Je suis victime de (…) rayonnements électromagnétiques (REM). Après des années d’exposition continue à ces rayonnements, j’ai subi des examens médicaux qui ont révélé la présence de plusieurs radiofréquences dans mon corps. J’ai également été examiné par un neurologue qualifié qui a détecté des lésions cérébrales non traumatiques et m’a diagnostiqué le syndrome de La Havane, également connu sous le nom d’AHI (Anomalous Health Incidents, incidents de santé anormaux).
4145 – J. T., UK – I am also EHS, have had to move due to signals several times and give up work.
(Je suis également EHS, j’ai dû déménager plusieurs fois à cause des signaux et abandonner mon travail.)
4146 – B. L., France – Danger de santé majeur.
4147 – N. K., UK – I am an EHS person. The suffering is immense and has impacted every aspect of my life. I demand that my voice be heard. Why should my life be ruined by your technologies? I am one of millions similarly affected by this great injustice. We deserve to be recognised and we deserve and demand the same rights as anyone else. And if you listen to the wisdom of our bodies you will learn that all living beings are adversely impacted too.
(Je suis une personne EHS. La souffrance est immense et a eu un impact sur tous les aspects de ma vie. J’exige que ma voix soit entendue. Pourquoi ma vie devrait-elle être ruinée par vos technologies ? Je fais partie des millions de personnes touchées de la même manière par cette grande injustice. Nous méritons d’être reconnus et nous méritons et exigeons les mêmes droits que tout le monde. Et si vous écoutez la sagesse de nos corps, vous apprendrez que tous les êtres vivants sont également affectés négativement.)
4148 – C. M., France – La vie devient in enfer pour ces gens.
4149 – Corinne ROUAULT, France – Parce ce que je ne suis pas malade mais victime de technologies. Je souhaite retrouvée ma pleine santé et ne plus être victime en ayant les moyens de me protéger, me soigner, et de vivre simplement et joyeusement.
4150 – Isabelle HARTZ, France – :Je suis EHS et MCS en survie, c’est un combat épuisant que nous menons tous. Demande en urgence accès aux zones blanches pour se loger décemment.
4151 – C. T., Belgique – Je suis sensible aux ondes et que ca impacte mes capacité cognitives.
4152 – Waldy KIVITS, Nederland – :ElektroHyperSensitieve mensen hebben het recht om op eenzelfde wijze deel te kunnen nemen aan de samen-leving, zoals ieder ander.
(Les personnes électrohypersensibles ont le droit de participer à la vie sociale au même titre que tout le monde.)
4153 – Jean LOUYEST, Belgique – On ne peut décemment laisser personne sur le côté.
4154 – J. T., France – Je suis EHS depuis 15 ans.
4155 – D. M., France – En soutien d’une amie qui souffre de ces ondes qui lui rendent la vie impossible et j’ai peur pour elle.
4156 – Peter SANDERS, Belgique – De woning waarin ik opgegroeid ben, stond naast een transformatiepost die stroom omzet van hoogspanning naar middenspanning. Als kind was ik steeds moe, zéér vaak ziek, moedeloos,… Ik was steeds bezig met overleven en mij vooruit slepen door mijn leven. Toen ik op internaat ging viel het op dat het op die locatie steeds beter ging met mij. Toen ik 26 jaar werd, ben ik verhuist naar een locatie met zeer weinig straling. Omdat ik sindsdien ruim en helder kon denken, heb ik beslist om zelfstandige te worden. De eerste jaren gingen zeer goed. Na een tijdje begonnen de gezondheidsklachten terug op te duiken. Dit bleek te komen door de opkomst van de DECT-telefoons en Wifi in de woningen van mijn klanten. Momenteel ben ik nog steeds actief als aannemer, maar ik verkies stralingsarme werven waar géén GSM-mast in de buurt is, wifi uitstaat of afgeschermd is. Ook mijn helpers zorgen dat hun smartphone niet meer straalt, of ver uit mijn buurt blijft. Thuis heb ik alle verbindingen gemaakt met kabel. Sociaal is dit een moeilijk verhaal omdat ik zeker niet aan alle activiteiten kan deelnemen. Wanneer ik overbelast geraak door de elektromagnetische pollutie, functioneer en voel ik me zéér slecht. Dit is een noodoproep om te zorgen dat er niet meer slachtoffers vallen!
(La maison dans laquelle j’ai grandi était située à côté d’un poste de transformation qui convertit le courant haute tension en moyenne tension. Enfant, j’étais toujours fatigué, très souvent malade, découragé… Je passais mon temps à survivre et à me traîner dans la vie. Lorsque je suis entré en internat, j’ai remarqué que dans cet endroit, je me sentais de mieux en mieux. À l’âge de 26 ans, j’ai déménagé dans un endroit où il y avait très peu de rayonnement. Comme je pouvais depuis lors penser clairement et librement, j’ai décidé de devenir indépendant. Les premières années se sont très bien passées. Au bout d’un certain temps, les problèmes de santé ont recommencé à apparaître. Cela s’est avéré être dû à l’apparition des téléphones DECT et du Wi-Fi dans les maisons de mes clients. Actuellement, je suis toujours actif en tant qu’entrepreneur, mais je préfère les chantiers à faible rayonnement où il n’y a pas d’antenne GSM à proximité, où le Wi-Fi est désactivé ou protégé. Mes assistants veillent également à ce que leur smartphone n’émette plus de rayonnements ou reste loin de moi. À la maison, j’ai remplacé toutes les connexions par des câbles. Sur le plan social, c’est difficile, car je ne peux certainement pas participer à toutes les activités. Lorsque je suis surchargé par la pollution électromagnétique, je fonctionne très mal et je me sens très mal. C’est un appel à l’aide pour éviter qu’il y ait d’autres victimes !)
4157 – R. vd AKKER, Nederland – I am Electro sensitive. Took me a while to find that out. There are 45 thousand researches with shocking findings for man, animal and plants, see bioinitiative.org for a summary. It robbed me of my life and career. I can go nowhere in this irradiated world. Dutch government recognized on 4 july 2019 the assistance of electrosensitivity, that it is: -a pure physical phenomenon; -can completely disrupt the life of sufferers; -that it materializes far below the current exposure limits. But in the mean time all they do is: -the telecommunication industry is allowed to continue; -the government sells the frequency licenses for a lot of money; -medical industry profits from lots of sick people seeking treatment; -sufferers get no compensation for even the simplest things like shielding; -most people are addicted to their Smartphone or feel forced to use one. People are controlled with the data collected of them through their Smartphone; These powerful industries and governments keep lying to everyone about the health impact: Everyone is affected but some more than others.
(Je suis électrosensible. Il m’a fallu du temps pour le découvrir. Il existe 45 000 recherches dont les conclusions sont choquantes pour l’homme, les animaux et les plantes. Vous trouverez un résumé sur bioinitiative.org. Cela m’a volé ma vie et ma carrière. Je ne peux aller nulle part dans ce monde irradié. Le 4 juillet 2019, le gouvernement néerlandais a reconnu l’électrosensibilité comme : – un phénomène purement physique ; – pouvant perturber complètement la vie des personnes qui en souffrent ; – se manifestant bien en dessous des limites d’exposition actuelles. Mais en attendant, tout ce qu’ils font, c’est : – autoriser l’industrie des télécommunications à poursuivre ses activités ; – le gouvernement vend les licences de fréquences pour beaucoup d’argent ; – l’industrie médicale profite du grand nombre de personnes malades qui cherchent à se faire soigner ; – les personnes atteintes ne reçoivent aucune compensation, même pour les choses les plus simples comme la protection ; – la plupart des gens sont accros à leur smartphone ou se sentent obligés d’en utiliser un. Les gens sont contrôlés grâce aux données collectées sur eux via leur smartphone ; Ces puissantes industries et gouvernements continuent de mentir à tout le monde sur l’impact sur la santé : tout le monde est affecté, mais certains plus que d’autres.)
4158 – Björn SPIERING, Allemagne – Ich selber betroffen bin und mit anderen Betroffenen solidarisch sein kann.
(Je suis moi-même concerné et je peux être solidaire avec d’autres personnes concernées.)
4159 – J. B., Slovaquie – Suhlasim s celym znenim, chcem podporit
(Je suis d’accord avec l’ensemble du texte, je souhaite apporter mon soutien.)
4160 – Philippe MONNIER, France
4161 – L. T., France
4162 – Corinne TONNELIER, France
4163 – Jean-Paul TONNELIER, France
4164 – S. S., France
4165 – Alice HOTBERT, France
4166 – Gisèle dURANT, France
4167 – Ruffin FORT, France
4168 – Nicola HARDY, France
4169 – Jean-Luc COËDIC, France
4170 – Marie-Laure REBREYEND, France
4171 – Willy GIELEN, Nederland – Omdat Ik zelf EHS heb en hierdoor beperkingen ervaar in mijn dagelijkse leven.
(Parce que je souffre moi-même d’EHS et que cela m’impose des restrictions dans ma vie quotidienne.)
4172 – I. G., Nederland – Het heel hard nodig is.
(C’est vraiment nécessaire.)
4173 – Philippe ALVAREZ, France – L’hypersensibilité aux ondes doit être prise en compte !
4174 – Janneke CROMJONGH, Nederland – Ikzelf elektro hyper sensitief ben geworden en de impact daarvan enorm is. Niks kan meer onbezorgd ondernomen worden. De belasting door EMV zorgt ervoor dat ik ver beneden mijn potentieel functioneer (energetisch, cognitief, mentaal en praktisch) en dat vind ik doodzonde, want ik leef maar één keer. En de wereld (artsen, politici en medeburgers) luisteren (nog) niet. Terwijl zij een volgend slachtoffer kunnen zijn…………..
(Je suis moi-même devenu hypersensible à l’électricité et l’impact est énorme. Je ne peux plus rien faire sans inquiétude. La pollution électromagnétique m’empêche de fonctionner à mon plein potentiel (sur le plan énergétique, cognitif, mental et pratique), ce que je trouve vraiment dommage, car je ne vis qu’une fois. Et le monde (médecins, politiciens et concitoyens) ne m’écoute pas (encore). Alors qu’ils pourraient être les prochaines victimes… )
4175 – M. J., Canada – I am extemely EHS. Life cannot be lived with how affected I am. My ability to function in any way is massively impacted. There is no where I can go to to live a normal life.
(Je souffre d’une hypersensibilité électromagnétique (EHS) extrême. Je ne peux pas vivre normalement à cause de la gravité de mes symptômes. Ma capacité à fonctionner de quelque manière que ce soit est considérablement affectée. Je ne peux aller nulle part pour mener une vie normale.)
4176 – Cristina GUZMAN ORTEGA, Espagne – Yo estoy afectada.
(Je suis affectée.)
4177 – J. K., Australie – :I am a Building Biologist who has CIRS (thus am sensitive to EMFs) and ALL of my clients’ health are suffering horrendously because of all of the exposure we have to endure in today’s world.
(Je suis biologiste du bâtiment et souffre du syndrome CIRS (je suis donc sensible aux champs électromagnétiques). Tous mes clients souffrent énormément en raison de l’exposition à laquelle nous sommes tous soumis dans le monde actuel.)
4178 – Christophe LAMBERT, Belgique – Trop de pollution numérique.
4179 – Maria Nazzera MASSARI, Italie – Perché sto lottando da anni contro le installazioni antenne 4 e 5 G.
(Pourquoi je me bats depuis des années contre les installations d’antennes 4G et 5G)
4180 – Gianna IANETTA, Italie – Le radiazioni sono pericolose e nocive per l’umanità intera. Vanno ripristinati i limiti bassissimi.
(Les radiations sont dangereuses et nocives pour l’humanité tout entière. Il faut rétablir les limites très basses.)
4181 – Marie-Lou FOBIS, France – les ondes sont dangereuses.
4182 – A. P., France – Les risques liés aux ondes ne sont actuellement pas assez connus et pris en compte dans le cadre des décisions locales et nationales.
4183 – Liliana JETTI, Italie – Firmo perche’ e’ giusto proteggere le persone elettrosensibili!
(Je signe parce qu’il est juste de protéger les personnes électrosensibles !)
4184 – Chiara PEROTTO, Italie – Je veux des études preliminaires sur le dommage de la vie, avant l’utilisation et l’implementation de cette technologie.
4185 – G. N., Italie – Siamo tutte persone UMANE quindi degne di RISPETTO !
(Nous sommes tous des êtres HUMAINS et méritons donc le RESPECT !)
4186 – Marilena ARDIZIO, Italie – La salute di tutti gli esseri viventi prima di tutto.
(La santé de tous les êtres vivants avant tout.)
4187 – L. F., Italie – Ritengo che l’esposizione debba essere diminuita, in ogni caso perché credo porti più problemi che benefici a tutti.
(Je pense que l’exposition doit être réduite, dans tous les cas, car je crois qu’elle apporte plus de problèmes que d’avantages à tout le monde.)
4188 – Silvia TODESCHINI, Italie – Sono consapevole delle conseguenze nefaste di ogni installazione elettromagnetica sulla salute e la vita di ogni organismo vivente.
(Je suis conscient des conséquences néfastes de toute installation électromagnétique sur la santé et la vie de tout organisme vivant.)
4189 – D. A., Italie – E ora che la finiscano con le menzogne perpetrate e irrorate con qualsiasi mezzo.
(Et maintenant, qu’ils cessent leurs mensonges perpétrés et répandus par tous les moyens possibles.)
4190 – Lidia BEDUSCHI, Italie – Merci !
4191 – Violetta PAVESI, Italie – È giunto il momento di fermare ogni modalità atta a distruggere le popolazioni.
(Il est temps de mettre fin à toutes les pratiques qui détruisent les populations.)
4192 – Gemma JEVA, Italie – Per proteggere me stessa e i miei cari e la salute di tutti.
(Pour me protéger, protéger mes proches et préserver la santé de tous.)
4193 – Mauri MANUZZI, Italie – È uno schifo dover sopportare qualsiasi cosa ci venga imposta in nome di una pseudo scienza che non mi rappresenta (…).
(C’est dégoûtant de devoir supporter tout ce qui nous est imposé au nom d’une pseudo-science qui ne me représente pas(…)).
4194 – M . R ., Italie – È necessario tutelare la salute ?
(Il est nécessaire de protéger la santé.)
4195 – A. R, Italie – Sono consapevole dei danni che provoca l’elettrosmog.
(Je suis conscient des dommages causés par la pollution électromagnétique.)
4196 – A. B., Italie – Sono d’accordo.
(je suis d’accord.)
4197 – M. B., Italie – La vita non si sfida per ignoranza e per interessi economici. Tutti hanno diritto alla salute anche chi si ritrova un tumore perché nel muro del vicino di casa ha un ruter puntato in testa o un cellulare rimasto acceso con tutte le applicazioni wi-fi bluetooh conessioni dati biometrici GPS e consensi vari al controllo a distanza anche senza consenso. Ci vuole un equilibrio in tutto. La guerra delle frequenze non è stata una scelta, è imposta.
(La vie ne se défie pas par ignorance et par intérêts économiques. Tout le monde a droit à la santé, même ceux qui se retrouvent avec un cancer parce que dans le mur de leur voisin, il y a un routeur pointé vers leur tête ou un téléphone portable resté allumé avec toutes les applications Wi-Fi, Bluetooth, connexions de données biométriques, GPS et divers consentements au contrôle à distance, même sans consentement. Il faut un équilibre dans tout. La guerre des fréquences n’a pas été un choix, elle a été imposée.)
4198 – Dirk HANNES, Allemagne – Ich kann mit verbundenen Augen sagen ob ein Handy auf Flugmodus ist oder nicht. Einfach indem ich es mir an den Kopf halte. 10 von 10 richtige. Hört auf alles zu verstrahlen nur weil ihr Leute überwachen wollt!
(Je peux dire les yeux bandés si un téléphone portable est en mode avion ou non. Il me suffit de le tenir contre ma tête. 10 sur 10 corrects. Arrêtez d’irradier tout et tout le monde juste parce que vous voulez surveiller les gens ! )
4199 – M. G., Italie – I governi devono riconoscere l’inquinamento elettromagnetico come fattore di rischio per la vita umana e ridurne l’impatto.
(Les gouvernements doivent reconnaître la pollution électromagnétique comme un facteur de risque pour la vie humaine et en réduire l’impact.)
4200 – C. F., Italie – Io sono tra le vittime.
(Je fais partie des victimes.)
4201 – Aurora TRON, Italie – I campi elettromagnetici stanno provocando danni alle persone ed agli animali ma nessuno ne parla né vuole prenderli in considerazione perché le aziende di telefonia spadroneggiano e chi dovrebbe tutelare la salute dei cittadini è cieco, sordo e….
(Les champs électromagnétiques causent des dommages aux personnes et aux animaux, mais personne n’en parle ni ne veut en tenir compte, car les opérateurs téléphoniques font la loi et ceux qui devraient protéger la santé des citoyens sont aveugles, sourds et… )
4202 – R. W., Nederland
4203 – R. K., Nedelands – EMF radiation is seriuousely damaging my health. Due to ecces electro-magnetic radioation I got EHS am not longer able to work. We need white zones in every country to provide shelter for vulnerable people who are struggeling to survive in this sadly polluted world.
(Les rayonnements électromagnétiques nuisent gravement à ma santé. En raison d’une exposition excessive aux rayonnements électromagnétiques, je souffre d’hypersensibilité électromagnétique (EHS) et je ne suis plus en mesure de travailler. Nous avons besoin de zones blanches dans chaque pays afin d’offrir un refuge aux personnes vulnérables qui luttent pour survivre dans ce monde malheureusement pollué.)
4204 – D. G., Pologne – Eliminacja zanieczyszczenia przez urządzenia technologiczne sztucznymi polami elektromagnetycznymi.
(Élimination de la pollution par des champs électromagnétiques artificiels générés par des appareils technologiques.)
4205 – L. B., Australie – This is an emergency of epic proportions and quite possible the biggest physical threat to all life on the plant. We don’t have long left as this has already been harming us for decades.
(Il s’agit d’une urgence aux proportions épiques et très probablement de la plus grande menace physique pour toute vie sur la planète. Il ne nous reste plus beaucoup de temps, car cela nous nuit déjà depuis des décennies.)
4206 – E. B., Belgique – Parce que cette pollution électromagnétique est catastrophique, que beaucoup de gens en souffrent, et que je suis Électrosensible.
4207 – Driss EL ATLASSI, France – Parce que cette pollution électromagnétique est catastrophique, que beaucoup de gens en souffrent, et que je suis Électrosensible.
4208 – Cécile BOURDAIS, France
4209 – Hugo DESPDEZ, France
4210 – J. L., France
4211 – Johanne STRORCH, Allemagne
4212 – M. G., Italie – Voglio in un mondo più pulito.
(Je veux un monde plus propre )
4213 – V. A., Cananda – Il est essentiel d’agir.
4214 – Elidan ARZONI, Suisse – J’ai subi sur mon corps et mon vécu les conséquences néfastes de la 5G.

Les signatures sont vérifies et mises en ligne par un humain. Il peut y avoir un peu de délai. Soyez patient…